Relais : Stage Nathalie Mann

Dimanche 25 : Stage Tango-Contact


Nathalie est de passage sur toulouse,


 Elle nous propose donc de se retrouver pour un stage de Tango-Contact suivit d'une pratique à l'espace Allégria non loin du métro palais de justice.

 Travaillant régulièrement avec nathalie, et ses propositions étant largement appréciés au sein de la colmena, c'est avec plaisir que l'on se fait relais de ce stage qui s'annonce hyper enrichissant pour toute personne souhaitant aller en profondeur pour améliorer la qualité de son Tango.



Les informations 
  •  TANGO-CONTACT 15h-18h 
  •  MELONGA A 18h, DIMANCHE 25 SEPTEMBR

     à l’espace allegria , 110 rue achille viadieu. 


    Cet atelier est un laboratoire d’expérimentation:

à partir de la qualité de mouvement fluide et organique de la danse contact impro, je vous propose d’explorer la posture et le guidage du tango argentin.

    Au croisement de la danse contact improvisation et du tango argentin, le tango-contact est une danse improvisée qui s’appuie sur les codes forts du tango argentin que j’organise selon mon besoin de structure, celle qui me permet d’être libre .

    Ce cadre devient support à la liberté d’expression de nos musiques intérieures, dans un dialogue sans paroles:

à l’écoute de mon propre rythme, je choisis de faire une proposition ou de me laisser guider .
Depuis la sensibilité des perceptions de mon corps, de mon mouvement, ainsi que du support sur lequel je dépose mes appuis, la danse s’écrit sur l’instant avec comme langage commun la musique passionnée du tango argentin.

    Une pratique suit l’atelier, dans un espace de tango ouvert où les conventions marquées dans la verticalité prennent leur liberté dans toutes les directions: un moment d’expression où le plaisir de la connexion à moi, à l’autre et à la musique se joue et se danse.


contact:
Nathalie Mann, natango@yahoo.fr; ou au 06 03 28 70 64

public:
une expérience en tango argentin ou en contact impro est bienvenue mais pas nécessaire!

tarifs : 
atelier (3h): 20 euro
pratique (3h): 5 euro