C'est la rentrée !





C’est la rentrée de « la colmena » !



C’est la rentrée de « la colmena » !

Nous vous donnons donc rendez-vous mardi 5 septembre au local de la colmena  du 18 rue agathoise pour la reprise d’un cycle d’ateliers tango-queer tous les mardis de 19h30 à 21h.

Pour les personnes nous rejoignant cet atelier est destiné aux débutant.e.s d’au moins l’un des rôles communément admis du tango dit argentin, et aux personnes souhaitant approfondir leur tango dans une approche axé vers la danse, la créativité et la recherche.

Ici nous proposons un espace mixte et safe de rencontre ou partager/explorer un tango déchargé de ses facettes discriminatoires identifiés (sexisme, machisme…)  et prenant en compte les diversités de genre, de corps, d’âge, de sexualités, de vécus. 


L’atelier est  sur participation libre (estimation 3 à 5€ l’atelier), mais limité en nombre de personnes de par l’espace et la forme d’enseignement (12 personnes maximum). Il est suivit d’un repas sur le mode auberge espagnole pour les personnes le souhaitant.


Si vous êtes intéressé merci de nous contacter par mail. Et n’hésitez pas à faire circuler l’information dans vos réseaux. 


A bientôt
Des bzz bzzz